Menu

2019, une année lumineuse sous le signe de l'Empire.


2019, une année lumineuse sous le signe de l'Empire.
En ce mois de janvier, toute l'équipe de l'hôtel Napoléon à Ajaccio vous souhaite une grande et belle année 2019.
Que cette année soit celle du bonheur accompagné d'une excellente santé et de l'accomplissement de tout vos rêves...

Et si cela venait à vous amener à passer par notre hôtel à Ajaccio, nous serions heureux et heureuses de vous accueillir dans notre établissement afin de vous y présenter les nombreuses nouveautés mise en place.

PACE E SALUTE
BONNE ET HEUREUSE ANNEE

La toute première nouveauté est sans doute celle qui passera le plus inaperçue. Et pourtant, nous sommes heureux de pouvoir vous annoncer que l'hôtel Napoléon est dorénavant ouvert toute l'année au cœur de la ville d’Ajaccio.
Ainsi, en décembre et janvier, vous pourrez continuer à profiter de tous nos services en plein centre ville.

Le nouveau petit déjeuner
Le nouveau petit déjeuner
Vous en profiterez peut-être pour découvrir notre nouveau petit déjeuner, encore plus riche pour vous permettre de toujours mieux commencer la journée.
Nous n'avons eu de cesse d'améliorer ce moment très important de la journée que vous passez avec nous.
Le petit déjeuner que nous vous proposons s'est enrichi de nouveaux produits.
Ainsi, les confitures que nous vous proposons sont toutes des confitures artisanales corses, faîtes dans la région de Sainte Marie Sicche, un petit village situé à environ 30 minutes de l'hôtel.
Nous proposons aussi un service nouveau vous permettant de déguster des oeufs lors de votre petit déjeuner, mais selon la cuisson qui vous conviendra. Ce self service vous permet de programmer la cuisson idéale afin de consommer vos protéines selon votre goût.
Enfin, nous avons ajouter à notre petit déjeuner un grille pain et des variétés de pain de mie à griller pour, là encore, plus de choix selon vos goûts.
Et comme le petit déjeuner n'est pas que dans votre assiette, nous avons aussi apporté une nouvelle décoration à la salle qui y est consacrée. Comme le reste des parties communes de l'hôtel, l'espace de petit déjeuner à été totalement relooké par la créatrice Valérie Santarelli

Une décoration napoléonienne pop et moderne

Valerie Santarelli est la créatrice de la marque Empire.
Cette boutique située rue Roi de Rome dans la vieille ville d'Ajaccio est totalement consacrée à l'empereur et à sa famille.
Mais ce concept store n'est pas un magasin de souvenir comme les autres. Ici Napoléon est qualifié de " Self Made Man" le tout avec une culture pop rock très fraîche et innovante. 
C'est ce dynamisme que nous avons voulu apporter à l'hôtel en confiant à Valérie la décoration du hall d'entrée et des pièces de vie commune. 
Nulle doute que les habitués auront remarqué la très grande différence de style pour ce nouvel espace d'accueil dont nous sommes particulièrement fières ! 
 

Un coin boutique Empire dans l'hôtel

Nous en sommes tellement fières que nous avons souhaité pouvoir montrer dans le hall de l'hôtel une plus grande partie du travail de "réappropriation" de l'image de Napoléon par la créatrice ajaccienne.
Cela nous a naturellement amené à proposer un espace boutique afin de vous permettre d'acquérir un souvenir napoléonien bien plus original et bien plus agréable à offrir quand vous rentrerez de votre séjour à l'hôtel Napoléon.

A découvrir lors de votre prochaine visite à l'hôtel....
2019, une année lumineuse sous le signe de l'Empire.