Menu

L'hôtel


L'hôtel Napoléon est situé en plein centre d'Ajaccio, dans une rue calme et discrète, à moins de 100 m de l'artère principale de la ville, le cours Napoléon. Cette position confère à notre établissement et l'ensemble des services que nous mettons à votre disposition, un statut d'hôtel citadin de qualité.

Loin des chaînes sans âme, notre hôtel 3 étoiles a su conserver son image et son style tout en développant confort et prestations pour que votre séjour soit le plus agréable.
Avec sa nouvelle décoration, l'hôtel Napoléon s'affiche aujourd'hui comme un hôtel design en Corse.

L'hôtel dispose de 62 chambres pouvant accueillir de 1 à 2 personnes dans des normes de confort modernes remarquables.
Climatisation réversible, insonorisation, TV écran plat avec chaînes numériques et câblées, canal +, coffre fort individuel, sèche-cheveux, WIFI gratuit... autant de services à votre disposition.

Que votre motivation soit professionnelle ou pour les vacances, vous apprécierez le calme de l'hôtel, mais aussi son garage privé en plein centre ville avec un accès sécurisé par vidéo surveillance (selon disponibilités).
Idéal aussi bien pour hommes d'affaires recherchant une soirée étape de qualité, ou pour les touristes désireux de découvrir la Cité Impériale dans des conditions très confortables et pratiques, notre établissement se fait fort de conserver sa gestion familiale et attentive à votre bien être.
Enfin, sa situation idéale, au coeur de la ville mais aussi tellement proche des plages et des différents loisirs qu'offre la Corse du Sud font de notre établissement la solution quasi parfaite pour votre prochain séjour en Corse.


Nos avantages principaux:

Un accueil personnalisé et familial toute l'année
Une vitrine avec ventes de divers objets de la boutique "EMPIRE"
Un hôtel urbain, au cœur de la ville, ruelle calme (pas ou peu de passage) à proximité de tous les charmes de la cité
Une vraie facilité de stationnement
Une capacité de 62 chambres, permettant d’offrir une disponibilité importante
Notre décoration, mélangeant tendances modernes et classicisme napoléonien ... et si Napoléon était “design” ?