Ce n'est forcément pas dans nos habitudes de "claironner" notre satisfaction sur les réseaux sociaux ou sur le blog de l'hôtel, mais nous voulions tout de même évoquer avec vous le point "TripAdvisor ".
Vous connaissez forcément ce site incontournable dans le monde du voyage.
Spécialisé dans l'avis client, la plate forme TripAdvisor est devenue depuis quelques temps un moyen de réserver une chambre pour votre séjour.Mais la fonction principale de l'outil reste un lieu de partage d'avis.
TripAdvisor est donc un outil collaboratif permettant à chacun de faire part de son impression après avoir manger dans un restaurant, pratiqué une activité ou bien évidement après avoir passé un séjour à l'hôtel.
Vous connaissez forcément ce site incontournable dans le monde du voyage.
Spécialisé dans l'avis client, la plate forme TripAdvisor est devenue depuis quelques temps un moyen de réserver une chambre pour votre séjour.Mais la fonction principale de l'outil reste un lieu de partage d'avis.
TripAdvisor est donc un outil collaboratif permettant à chacun de faire part de son impression après avoir manger dans un restaurant, pratiqué une activité ou bien évidement après avoir passé un séjour à l'hôtel.
4éme hôtel préféré à Ajaccio !
Nous sommes très fiers de pouvoir afficher sur notre site le classement donné par Tripadvisor à savoir numéro 4 des hôtels à Ajaccio ( 4 sur 29).
Ce classement nous ravit car il montre que tous les efforts faits ces dernières années pour rénover les chambres, revoir l'accessibilité de l'hôtel ( ascenseur, parking, PMR...), améliorer le petit déjeuner etc... tous ces efforts payent et placent notre hôtel 3 étoiles à un bon niveau sur l'île.
La comparaison nous flatterait presque si elle n'était pas basée sur VOS AVIS et non ceux d'un critique plus ou moins partial.
Ce classement nous ravit car il montre que tous les efforts faits ces dernières années pour rénover les chambres, revoir l'accessibilité de l'hôtel ( ascenseur, parking, PMR...), améliorer le petit déjeuner etc... tous ces efforts payent et placent notre hôtel 3 étoiles à un bon niveau sur l'île.
La comparaison nous flatterait presque si elle n'était pas basée sur VOS AVIS et non ceux d'un critique plus ou moins partial.
Des avis pris très au sérieux
En effet, le classement de tripAdvisor est basé sur les quelques questions et commentaires que vous avez bien voulus laisser après votre séjour parmi nous.
C'est donc grâce à vos impressions que nous sommes classés 4ème hôtel préféré à Ajaccio ce qui est une grande satisfaction pour nous.
Nous connaissons notre hôtel et ses avantages comme ses quelques défauts.
La situation en centre urbain ne doit tromper personne. Et à vous lire, nous nous rendons compte que vous aussi avez parfaitement perçus les avantages d'un hôtel en centre ville d'Ajaccio, ce qui est notre plus grande fierté.
C'est donc grâce à vos impressions que nous sommes classés 4ème hôtel préféré à Ajaccio ce qui est une grande satisfaction pour nous.
Nous connaissons notre hôtel et ses avantages comme ses quelques défauts.
La situation en centre urbain ne doit tromper personne. Et à vous lire, nous nous rendons compte que vous aussi avez parfaitement perçus les avantages d'un hôtel en centre ville d'Ajaccio, ce qui est notre plus grande fierté.
Plus de 500 avis de toutes origines
Au jour où nous écrivons ces lignes, vous êtes 769 à avoir laissé votre avis sur l'hôtel Napoléon à Ajaccio.
La très grande majorité d'entre vous avez classé notre structure comme "excellent" ou "très bon".
Merci à vous.
Mais comme personne ne peut faire l'unanimité, vous êtes 3 à avoir considéré l'hôtel comme "horrible" et 5 "médiocre". Nous sommes réellement peinés pour vous que votre séjour parmi nous ai été à ce point désagréable qu'il vous pousse à noter des commentaires désagréables.
Nous nous interrogeons toujours sur les raisons et les causes qui ont pu provoquer un tel courroux quand tant d'autres visiteurs ont aimé ou adoré les prestations offertes mais nous ferrons tout notre possible pour vous séduire de nouveau lors de votre prochain séjour parmi nous.
Sachez que nous lisons tous les messages que vous avez choisi de laisser sur la plateforme et nous en tenons toujours compte.
Que cela soit pour féliciter les équipes ( l'accueil de la réception reçoit un véritable plébiscite et ils en sont très fiers comme les équipes du petit déjeuner ou le personnel de chambre ) ou pour corriger les petits détails qui auraient pu nous échapper.
Merci aussi pour les photos que vous avez posté sur le site. Plus de 100 photos pour illustrer vos louanges ou compliments. Certaines comportent des légendes en Russe, Chinois, Allemand, Anglais, Italien...prouvant que l'ensemble des nationalités se sentent bien dans notre hôtel de centre ville.
La très grande majorité d'entre vous avez classé notre structure comme "excellent" ou "très bon".
Merci à vous.
Mais comme personne ne peut faire l'unanimité, vous êtes 3 à avoir considéré l'hôtel comme "horrible" et 5 "médiocre". Nous sommes réellement peinés pour vous que votre séjour parmi nous ai été à ce point désagréable qu'il vous pousse à noter des commentaires désagréables.
Nous nous interrogeons toujours sur les raisons et les causes qui ont pu provoquer un tel courroux quand tant d'autres visiteurs ont aimé ou adoré les prestations offertes mais nous ferrons tout notre possible pour vous séduire de nouveau lors de votre prochain séjour parmi nous.
Sachez que nous lisons tous les messages que vous avez choisi de laisser sur la plateforme et nous en tenons toujours compte.
Que cela soit pour féliciter les équipes ( l'accueil de la réception reçoit un véritable plébiscite et ils en sont très fiers comme les équipes du petit déjeuner ou le personnel de chambre ) ou pour corriger les petits détails qui auraient pu nous échapper.
Merci aussi pour les photos que vous avez posté sur le site. Plus de 100 photos pour illustrer vos louanges ou compliments. Certaines comportent des légendes en Russe, Chinois, Allemand, Anglais, Italien...prouvant que l'ensemble des nationalités se sentent bien dans notre hôtel de centre ville.
Quelques exemples de vos commentaires
Voici quelques exemples récents des commentaires laissés concernant notre hôtel :
“Très bon séjour !”
Hôtel calme, confortable et bien tenu, avec un personnel charmant. Très bien situé proche du centre. Le petit déjeuner est copieux et varié les chambres sont très fonctionnelles, j'étais sur une chambre à l'arrière sans le bruit de la ville
“Ideal avec parking en Centre Ville”
L'accueil a été très sympathique avec des conseils avisés pour visiter Ajaccio et dîner alentour. Le petit dejeuner-buffet est copieux et varié avec -entres autres- un assortiment de charcuteries et fromage locaux, du pain, des viennoiseries et des cafés (cappuccino crémeux) délicieux.Notre chambre était certes bien remplie par le lit de 180 mais elle est fonctionnelle et propre avec un grand placard-penderie et un espace pour poser la valise. La salle de douche avec WC est très propre malgré l'âge des sols, une mention spéciale pour la large douche et le lavabo surmonté d'un miroir retro-éclairé, manifestement récents.. Cet hôtel dont le charme pourra sembler un peu désuet à certains sent bon l'entretien et les investissement réguliers pour offrir des prestations de qualité. Ajoutez à celà des places de garage au coin de la rue, une situation idéale en plein centre et pourtant à l'écart des rues les plus bruyantes, ce lieu s'avère un excellent choix pour visiter Ajaccio!!Séjour du octobre 2016 - voyage en amoureux
“Ne pas hésiter:”
Position centrale idéale au calme . Insonorisation de la chambre parfaite; parking possible facturé en sus situé non loin de l'hotel.Literie très confortable; Petit déj buffet à volonté avec de quoi satisfaire tout le monde(charcuteries, fromages, viennoiseries, etc..). Personnel disponible et agréable;
“Hôtel très bien situé ”
La situation de l'hôtel est juste super. La chambre attribuée était très propre. Le matelas un peu inconfortable à note goût. Nous y reviendrons sans problème cependant car le fait d'être en plein centre-ville est idéal.
Retrouvez tous les avis ( y compris les moins bons) sur la page de l'hôtel Napoléon sur Tripadvisor